NOS PROJETS
NOS PROJETS
Association Annour pour la Solidarité et le Développement
AASD
Siège : 14 Rue d'Auriol | 82000 , Montauban | Contact +33563922378/[email protected]

Nos Services

Nos services; Humanitaire, Social, Assistance, Prestation de conduite, Aide à la mobilité, Accompagnement, soins et promenade, vous pouvez également envoyer vos dons à l'adresse suivante: Association Annour pour la Solidarité et le Développement, Siège; 14, Rue d'Auriol 82000 Montauban France. Si vous avez du temps et de la motivation, nous avons besoin des membres et des bénévoles, contactez-nous par téléphone ou par mail et vous pouvez adhérer si possible à l'Association AASD. N'hésitez pas à nous contacter

Monsieur le président de l'association AASD NAJIB NASLOUBI avec Monsieur BRAHIM FASSI président de l'institut AMADEUS au forum MEDAYS 2017 TANGER, sous le haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohammed Vl.

JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016 Montauban JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016 GALA de charité organisé par le groupe AFRIMAR pour l'AASD 2016

JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016

GALA de charité organisé par le groupe AFRIMAR pour l'AASD 2016 Montauban JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016

GALA de charité organisé par le groupe AFRIMAR pour l'AASD 2016

Premier séminaire des associations organisé par l'AASD 2016 Montauban JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016

Premier séminaire des associations organisé par l'AASD 2016

Association Annour pour la Solidarité et le Développement a organisé un séminaire regroupant 50 dirigeants d'associations, pour parler ensemble de 3 sujets : le projet associatif, l'intégration du bénévole dans l'association et le développement des ressources privées.

Soirée de Gala 2017 Montauban JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016 GALA de charité organisé par le groupe AFRIMAR pour l'AASD 2016

Soirée de Gala 2017

Les nouveaux adhérents 2017 Montauban JEUNES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION AASD 2016 GALA de charité organisé par le groupe AFRIMAR pour l'AASD 2016

Les nouveaux adhérents 2017